Procurez-vous les pièces justificatives dont vous avez besoin et soumettez-les dans les plus brefs délais. Si vous ne pouvez faire remplir par votre professionnel de la santé le formulaire destiné au médecin traitant fourni par Concordia, vous pouvez présenter un autre document d’appui en remplacement. Ce document doit figurer sur le papier à en-tête du médecin traitant. Aucune explication quant à la nature du problème de santé n’est exigée; toutefois, le document doit préciser la période de l’année universitaire où vous étiez incapable de réaliser vos travaux scolaires. Vous pouvez envoyer vos documents d’appui par courriel à l’adresse examsoffice@concordia.ca. Dans votre message, prenez soin d’indiquer votre nom au complet et de fournir votre matricule étudiant.
Le dossier doit inclure une déclaration d’une page au plus expliquant votre situation et les motifs de votre demande.
Si vous présentez votre demande au moyen du formulaire en ligne, vous trouverez dans celui-ci un champ de saisie pour y entrer la déclaration. Les membres du personnel du Bureau des examens évalueront votre demande. Il est possible qu’ils vous contactent par courriel s’ils ont besoin de plus d’information.