Consultez notre guide d’inscription étape par étape pour soumettre une demande d’admission :
Il vous faudra d’abord créer un nom d’utilisateur (compte Netname). Vous pourrez ainsi vous reconnecter pour compléter au besoin votre demande d’admission. Afin de faciliter le processus de vérification du compte, nous vous suggérons d’ouvrir votre courriel dans un onglet ou une fenêtre à part.
Si vous avez un nom d’utilisateur et avez déjà commencé à remplir une demande d’admission, vous pouvez compléter votre demande et régler les frais d’admission de 100 $ CA.
Si vous avez déjà payé vos frais d’admission, vous pouvez téléverser des documents dans My Student Centre. (Vous devrez d’abord ouvrir une session.)
Appelez le Service d’assistance des TI au 514 848-2424, poste 7613, ou envoyez un courriel à help@concordia.ca.
© Université Concordia
L'Université Concordia utilise des témoins techniques, analytiques, de marketing et de préférences. Ceux-ci sont nécessaires au bon fonctionnement de notre site et pour créer la meilleure expérience en ligne possible.