Skip to main content

PLACE À LA NOUVELLE GÉNÉRATION

La Campagne pour Concordia

Notre plus ambitieuse campagne de financement de l’histoire de notre établissement est assortie d’un objectif de 250 millions de dollars et soutiendra la réalisation de nos neuf vecteurs stratégiques et consolidera notre statut d’université nouvelle génération du Canada.

Le don de 2,5 millions de dollars à la Campagne pour Concordia : Place à la nouvelle génération de BMO permettra de perpétuer l'héritage de L. Jacques Ménard, B. Comm. 1967, LL. D. 2006, en ouvrant la voie à la prochaine génération pour qu'elle accomplisse, elle aussi, de grandes choses.

Les idées nouvelle génération

Pour nous attaquer aux plus grands défis de demain, nous mettons sur pied de nouveaux instituts, centres de recherche, think tanks et programmes d’études. Découvrez les domaines clés dans lesquels nous investissons et la manière dont nous comptons doubler notre effort de recherche.

En savoir plus

Le talent nouvelle génération

Nous multiplions les occasions d’apprentissage pratique et en milieu de travail. Nous créons des possibilités de formation en ligne et favorisons les études à l’étranger et l’engagement social. Découvrez comment nous préparons le talent de demain.

En savoir plus

Un impact nouvelle génération

Think tanks, laboratoires vivants, centres d’entrepreneuriat et pôles d’innovation ne sont que quelques-uns des moyens dont nous rehaussons nos activités axées sur l’impact. Découvrez comment nous tablons sur notre longue histoire d’engagement auprès de la communauté et de l’industrie.

En savoir plus
Back to top Back to top

© Université Concordia