Skip to main content

La campagne pour Concordia

PLACE À LA NOUVELLE GÉNÉRATION

La campagne pour Concordia

PLACE À LA NOUVELLE GÉNÉRATION

OBJECTIFS

Les grands défis de notre époque dépassent les frontières.


Recruter des talents exceptionnels et diversifiés

L’une des universités les plus diversifiées du monde, Concordia démontre combien la diversité bénéficie à l’enseignement, à la recherche et à la vie étudiante.

La pluralité des voix conduit à plus d’innovation en recherche, à une éducation plus équitable et à plus de curiosité et d’ouverture chez les citoyens du monde.



Encourager la réussite étudiante

L’obtention d’un diplôme n’est qu’une mesure de la réussite. Nous allons plus loin en aidant nos étudiantes et étudiants à devenir des diplômés accomplis, actifs dans leur communauté et préparés pour le monde du travail.

Notre engagement envers leur réussite comprend des ressources en santé et en bien-être qui créent une culture de bienveillance à l’échelle de l’Université.


Offrir l’apprentissage expérientiel à tous les étudiants d’ici 2025

L’apprentissage intégré au travail, les stages, les occasions d’entrepreneuriat, les ateliers-résidences, les expériences à l’étranger et plus encore.

Nous multiplions les moyens pour nos étudiants d’acquérir une expérience pratique. Ce grand avantage permettra à Concordia de répondre aux besoins futurs du



Repenser et réinventer nos espaces

La forte croissance de notre population étudiante et de nos activités de recherche, à laquelle s’ajoute l’évolution de nos habitudes de travail, accélérée par la pandémie, nous oblige à repenser nos espaces et leur rôle dans l’obtention de résultats visant l’excellence.




Investir dans des outils de pointe

Nous offrons un avantage concurrentiel, car nos étudiants sont formés avec les outils les plus récents dans leur domaine et nos chercheurs disposent des technologies requises pour inventer les instruments et appareils de demain.

Pour préparer l’avenir, nous avons besoin de vous.

Contribuez à l’université canadienne nouvelle génération 

© Université Concordia