Skip to main content

La campagne pour Concordia

PLACE À LA NOUVELLE GÉNÉRATION

La campagne pour Concordia

PLACE À LA NOUVELLE GÉNÉRATION

FACULTÉS ET ÉCOLES

Qui a dit que les sciences et les arts ne pouvaient coexister?


Faculté des arts et des sciences

Concordia abrite l’une des plus importantes facultés interdisciplinaires du Canada, alliant les sciences sociales, les lettres et sciences humaines ainsi que les sciences naturelles. Dans ses 27 départements, écoles et collèges, les groupes-classes sont restreints, et les membres du corps professoral se distinguent par leur grande accessibilité.

En faisant un don à la Faculté des arts et des sciences, vous aiderez à outiller ses étudiantes et étudiants de sorte qu’ils puissent relever les défis de demain.


Faculté des beaux-arts

La Faculté des beaux-arts de l’Université Concordia est la plus grande école d’art, de design et d’arts de la scène au Canada.

Comptant près de 4 000 étudiantes et étudiants répartis dans neuf départements, la faculté propose un éventail incomparable de programmes d’études en arts visuels, en arts de la scène, en cinéma, en design, en arts numériques et en art-thérapie.

Grâce à la culture interdisciplinaire de Concordia, les chercheurs et les praticiens de la Faculté des beaux-arts peuvent collaborer aisément avec les scientifiques, les spécialistes des sciences sociales et les ingénieurs des autres facultés, ainsi qu’avec leurs partenaires communautaires du Canada et d’ailleurs.

École de génie et d’informatique Gina-Cody

À l’ère des villes, téléphones et véhicules intelligents, notre monde dépend plus que jamais des ingénieurs et des informaticiens.

Offrant plus de 50 programmes de premier cycle et des cycles supérieurs répartis dans sept départements, et déterminée à promouvoir la durabilité, la diversité, l’équité et l’inclusion, l’École de génie informatique Gina-Cody prépare les étudiantes et étudiants à concevoir des outils pour répondre aux défis de demain.

Votre don les aidera à acquérir les compétences et l’expérience dont ils ont besoin pour réussir leur carrière et innover dans l’intérêt de la société.


École de gestion John-Molson

Guidée par les principes de responsabilité, d’inclusion et d’engagement, l’École de gestion John-Molson donne à ses étudiantes et étudiants les moyens de réaliser leur plein potentiel afin d’enrichir la vie économique et la société.

L’école emploie plus de 250 professeurs venant de 35 pays et accueille plus de 10 000 étudiants du premier cycle et des cycles supérieurs.

Grâce à votre soutien, elle pourra continuer d’offrir des concours d’études de cas procurant une expérience d’apprentissage inestimable, favoriser le dynamisme de ses associations étudiantes et consolider la réputation enviable dont elle jouit.

Pour préparer l’avenir, nous avons besoin de vous.

Contribuez à l’université canadienne nouvelle génération 

© Université Concordia