PRIORITÉS
Le monde a besoin d’universités nouvelle génération.
Afin de répondre aux grands défis de notre époque, la Campagne pour Concordia a visé des projets transformateurs qui englobent ses quatre priorités.

Le talent
La campagne a renforcé la capacité de Concordia à attirer et à soutenir des étudiantes et étudiants prometteurs dans chacune des facultés.
La générosité des personnes donatrices a amélioré l’aide financière, les occasions de mentorat ainsi que le parcours universitaire de chefs de file émergents.
Le soutien de notre communauté a donné encore plus d’occasions pour les personnes étudiantes d’exceller tant en classe qu’à l’extérieur de l’Université.

La recherche et l’engagement
La campagne a renforcé la capacité de Concordia à faire progresser la recherche sur les défis sociétaux.
Les partenariats établis pendant la campagne ont renforcé l’engagement de l’Université auprès des entreprises, du gouvernement et des organismes communautaires.
Les investissements ont consolidé le rôle de Concordia en tant que centre de collaboration et de découverte interdisciplinaire.

L’innovation et l’apprentissage expérientiel
Le soutien des donatrices et donateurs a multiplié les occasions d’apprentissage expérientiel dans l’ensemble des programmes et des disciplines.
La campagne a renforcé la capacité de Concordia à offrir un apprentissage pratique et tourné vers l’avenir.
Grâce aux nouvelles initiatives découlant de la campagne, les personnes étudiantes sont mieux en mesure d’appliquer leurs connaissances dans des contextes réels.

Les outils et les espaces
Le soutien obtenu dans le cadre de la campagne a contribué à la modernisation et à l’optimisation des espaces consacrés à l’enseignement, à la recherche et à l’étude.
L’aménagement de nouvelles installations et la rénovation d’installations existantes permettent à Concordia de répondre à l’évolution de ses besoins en matière de milieux d’apprentissage nouvelle génération.
Les investissements ont favorisé l’accès aux outils, aux technologies et aux espaces nécessaires à la réalisation de travaux de pointe.