Aller au contenu principal

PRIORITÉS

Le monde a besoin d’universités nouvelle génération.

Afin de répondre aux grands défis de notre époque, la Campagne pour Concordia a visé des projets transformateurs qui englobent ses quatre priorités.



Le talent

La campagne a renforcé la capacité de Concordia à attirer et à soutenir des étudiantes et étudiants prometteurs dans chacune des facultés.

La générosité des personnes donatrices a amélioré l’aide financière, les occasions de mentorat ainsi que le parcours universitaire de chefs de file émergents.

Le soutien de notre communauté a donné encore plus d’occasions pour les personnes étudiantes d’exceller tant en classe qu’à l’extérieur de l’Université.



La recherche et l’engagement

La campagne a renforcé la capacité de Concordia à faire progresser la recherche sur les défis sociétaux.

Les partenariats établis pendant la campagne ont renforcé l’engagement de l’Université auprès des entreprises, du gouvernement et des organismes communautaires.

Les investissements ont consolidé le rôle de Concordia en tant que centre de collaboration et de découverte interdisciplinaire.


L’innovation et l’apprentissage expérientiel

Le soutien des donatrices et donateurs a multiplié les occasions d’apprentissage expérientiel dans l’ensemble des programmes et des disciplines.

La campagne a renforcé la capacité de Concordia à offrir un apprentissage pratique et tourné vers l’avenir.

Grâce aux nouvelles initiatives découlant de la campagne, les personnes étudiantes sont mieux en mesure d’appliquer leurs connaissances dans des contextes réels.

© Université Concordia