Skip to main content

DONS PLANIFIÉS

Les dons planifiés vous permettent de faire un geste significatif qui cadre avec vos objectifs financiers et philanthropiques.

Grâce aux avantages financiers et fiscaux du don planifié, vous pouvez contribuer plus que vous ne croyiez être en mesure de le faire.

Votre don peut être adapté à vos intérêts particuliers. Choisissez parmi plus de 500 secteurs – des sports universitaires aux bibliothèques, en passant par les ressources matérielles et la recherche – celui que vous voulez soutenir.

À titre de bienfaiteur participant au programme de dons planifiés, vous serez admis à un club exclusif appelé Société du patrimoine de l’Université Concordia.

Télécharger la version PDF de notre dépliant

Concordia continue son association avec Volonté de faire, mouvement national visant à informer les Canadiens et Canadiennes du pouvoir qu’ils ont par leur testament.

Il est possible de créer un monde meilleur, et constituer un don de bienfaisance dans votre testament peut être la première étape pour y arriver. Vous n’avez pas à choisir entre appuyer l’Université et léguer un patrimoine à vos proches. Essayez gratuitement et en toute facilité le calculateur de legs  afin de voir comment vous pouvez concilier ces deux objectifs.

Découvrez pourquoi ces donateurs ont fait un don planifié à Concordia.

Renseignements

Me Silvia Ugolini

Me Silvia Ugolini, BCL, LLB, TEP, Pl. Fin.
Directrice Principale, Dons Planifiés, Université Concordia

514 848-2424, poste 8945
1 888 777-3330, poste 8945
silvia.ugolini@concordia.ca

Silvia est membre du Barreau du Québec et de la section canadienne de la Society of Trust and Estate Practitioners. Elle est membre du Comité des relations gouvernementales de l’Association Canadienne des Professionnels en dons planifiés.

De 2007 à 2013, elle a siégé au conseil d’administration de l’Institut québécois de planification financière. Elle aide les gens à atteindre leurs objectifs personnels, commerciaux et philanthropiques. Dans cette perspective, elle travaille en étroite collaboration avec des comptables, avocats, notaires, administrateurs fiduciaires, conseillers en assurance, professionnels en placements et planificateurs financiers. Elle parle anglais, italien, français et espagnol.

Retour en haut de page

© Université Concordia