Votre demande est approuvée?
Votre demande de report d’examen sera prise en considération si :
- votre note pour le cours en question est accompagnée de la mention DNW (Did Not Write; « absence à l’examen »);
- vous nous faites parvenir le formulaire Request for MED Notation (« demande de mention MED ») avant la date limite;
- vous nous soumettez les pièces justificatives exigées.
Le traitement des demandes commence une fois la période des examens terminée et les notes finales enregistrées. La décision relative à votre demande de mention DEF vous sera communiquée par courrier électronique. Aussi, assurez-vous que l’adresse courriel figurant à votre dossier est exacte.
Si votre demande est acceptée, le courriel que vous recevrez à cette fin inclura de l’information sur l’horaire de l’examen de remplacement que vous devrez passer.
Si vous n’avez pas obtenu de réponse un mois après le dépôt de votre demande, téléphonez au 514 848-2424, poste 2608, 2609 ou 2676, pour faire un suivi.