Skip to main content
DERNIÈRES MISES À JOUR EN LIEN AVEC LA COVID-19

EN SAVOIR PLUS

Études des affaires (Mineure, Cert)

Demande d'admission
Diplôme
Certificat (Cert)
Faculté
Type de programme
Mineure
Campus principal
Sir George Williams (SGW)
Durée
1 année
Trimestre de début
Automne, Hiver

Pourquoi choisir les études des affaires?

Grâce au programme d’études des affaires, vous pourrez acquérir les connaissances et les principes de base liés aux pratiques dans ce domaine, comme la comptabilité, le comportement organisationnel, le marketing, l’analyse de marché et la gestion des opérations.

Le certificat en études des affaires est destiné aux personnes qui recherchent une formation leur permettant d’avancer dans leur carrière, mais qui ne sont pas inscrites à un programme de baccalauréat en commerce ou en administration (B. Comm. ou B. Adm.).

La mineure en études des affaires ne s’adresse pas aux étudiants de l’EGJM, mais plutôt à ceux des autres facultés.

Possibilités de carrière

Concordia préconise une approche interdisciplinaire. Ainsi, à l’obtention de votre diplôme, vous posséderez des connaissances approfondies reposant sur une compréhension des liens entre votre sujet d’étude et le monde. Vous aurez en main d’excellents outils pour réussir dans un rôle professionnel exigeant une grande capacité d’analyse, un sens aigu de la communication ainsi que la capacité à aborder les problèmes à résoudre sous divers angles.

Autres programmes d'intérêt

Administration (BAdmin)
  • Spécialisation
Administration (BAdmin)

Si vous êtes intéressé par les affaires et la gestion, mais que vous voulez avoir la liberté de suivre des cours en dehors de l'École de gestion John-Molson, pensez au baccalauréat en administration.

Faculté

© Université Concordia