Skip to main content
DERNIÈRES MISES À JOUR EN LIEN AVEC LA COVID-19

EN SAVOIR PLUS

Veille informationnelle (Mineure)

Type de programme
Mineure
Campus principal
Sir George Williams (SGW)
Trimestre de début
Automne, Hiver

Pourquoi étudier en veille informationnelle?

Une mineure en veille informationnelle vous permettra de parfaire votre formation dans des domaines tels que la modélisation de données, l’établissement de prévisions et l’exploration de données. Vous serez ainsi bien outillé pour concevoir des modèles de résolution de problèmes de gestion et aider les entreprises à éviter les risques et à tirer le maximum des possibilités qui s’offrent à elles. 

La mineure en veille informationnelle n’est offerte qu’aux étudiants de l’EGJM.

Structure du programme

Parcours

  • Mineure en veille informationnelle (12 crédits)

Dans le cas d’un baccalauréat en commerce, la mineure en veille informationnelle (12 crédits) vaut la moitié des 24 crédits au choix exigés et complète votre principal champ d’études. Dans le cas d’un baccalauréat en administration, elle vaut 12 crédits au choix sur les 18 crédits exigés en gestion.


Cours


Possibilités de carrière

Concordia préconise une approche interdisciplinaire. Ainsi, à l’obtention de votre diplôme, vous posséderez des connaissances approfondies reposant sur une compréhension des liens entre votre sujet d’étude et le monde. Vous aurez en main d’excellents outils pour réussir dans un rôle professionnel exigeant une grande capacité d’analyse, un sens aigu de la communication ainsi que la capacité à aborder les problèmes à résoudre sous divers angles.

Autres programmes d'intérêt

Gestion des technologies d’affaires (BComm)
  • Majeure
  • Mineure
  • Coop
Gestion des technologies d’affaires (BComm)

De nos jours, la plupart des entreprises sont en constant rattrapage technologique. Grâce à vos compétences fondées sur une solide connaissance de la technologie, des affaires, des processus et de la gestion de projet et du changement, vous contribuerez à combler cet écart.

Département

Faculté

© Université Concordia