Skip to main content
DERNIÈRES MISES À JOUR EN LIEN AVEC LA COVID-19

EN SAVOIR PLUS

Description de cours ou autres documents

Descriptions de cours du premier cycle

Une description de cours est un résumé de la matière abordée; elle ne constitue pas un plan de cours. On peut trouver la description des cours de l’année universitaire actuelle et de ceux des années précédentes, jusqu’en 1975, sur la page Web des annuaires des études de 1er cycle.

Le Service des relevés de notes peut fournir une description générale des cours de premier cycle des années antérieures moyennant des frais de 5,00 $ par année universitaire. Contactez-nous pour obtenir de l’information sur la façon d’obtenir la description de cours plus anciens. Pour toute autre demande, nous pouvons vous orienter vers les services appropriés.

Descriptions de cours de cycles supérieurs

Pour obtenir la description de cours de cycles supérieurs, communiquez avec le département d’études supérieures approprié.

Dossier étudiant

Le dossier étudiant est un compte rendu exhaustif du parcours d’un étudiant à l’Université. Ce dossier complet fait état de tous les cours suivis à Concordia. Si seul un dossier étudiant est nécessaire (relevé de notes non officiel), il est possible d’en obtenir une copie au Centre de services aux étudiants Birks ou en transmettant une demande signée au Registrariat par télécopieur, au 514 848-2621. Les étudiants peuvent également avoir accès à leur dossier sur le portail MyConcordia.

Relevés de notes délivré du Centre de formation continue

Visitez Formation continue Concordia pour obtenir de l’information sur la façon d’obtenir un relevé de notes.

Demande de vérification d’un diplôme

Certains organismes externes peuvent s’adresser à nous pour obtenir de l’information sur les diplômes conférés à d’anciens étudiants de Concordia – par exemple, à des fins d’emploi, d’enseignement ou d’immigration. Envoyez votre demande par télécopieur (514 848-2621) en prenant soin d’y joindre une autorisation dûment signée de l’étudiant visé.

Back to top Back to top

© Université Concordia