Skip to main content
DERNIÈRES MISES À JOUR EN LIEN AVEC LA COVID-19

EN SAVOIR PLUS

Informations et dates importantes

  • Les trimestres de l’automne 2020 et de l'hiver 2021 se déroulent presque entièrement en ligne. Certaines activités ont cependant lieu en personne, sur le campus, dans le respect des directives de santé publique. Consultez la liste des activités en présentiel.
  • Les bibliothèques Webster et Vanier offrent sur réservation un accès limité à des espaces d’étude individuelle aux étudiantes et étudiants du 1er cycle et des cycles supérieurs. Afin de connaître la marche à suivre pour réserver un espace d’étude ainsi que les heures d’ouverture et les services offerts, visitez la page d’information sur la COVID-19 de la Bibliothèque.
  • Les employées et employés qui travaillent à distance continueront de le faire jusqu’à nouvel ordre. À titre de rappel, ils peuvent prendre les dispositions nécessaires pour récupérer des effets personnels ou emprunter de l’équipement de leur espace de travail.
  • Comme l’indique la section du site de Concordia consacré à la recherche, l’Université a rouvert plus de 200 laboratoires de sciences, de génie, de beaux-arts et de lettres et sciences humaines. Apprenez-en plus sur le retour graduel aux campus de Concordia.
  • Les dates limites de paiement des droits de scolarité ont été reportées.
  • L’Université ne pourra accueillir de conférences ou d’événements jusqu’au 31 décembre prochain, au plus tôt.
  • Au trimestre d’hiver 2021, nous maintiendrons le mode de fonctionnement que nous avons adopté pour l’automne, les cours se donnant à distance. Certaines activités en présentiel continueront d’être offertes, par exemple en laboratoire et en studio, dans la mesure où elles demeurent possibles compte tenu de l’évolution des directives de santé et de sécurité.
Back to top Back to top

© Université Concordia