Upcoming changes to printing and copying service requests

February 18, 2022
|

La version française suit

Concordia University is centralizing printing and copying services through Concordia Print Services effective March 1, 2022. The use of web requisitions or P-Card transactions to purchase printing and/or copying services are no longer permitted and requested jobs will be redirected to Concordia Print Services

Print and copy jobs that cannot be produced on departmental Xerox devices or at self-service locations across campus should be directed to Concordia Print Services.

Concordia Print Services

Concordia Print Services offers a variety of custom printing options, including recycled and eco certified paper. As experts in the field, they help ensure:

  • Concordia branding standards are met and maintained.
  • Departments can pay using budget and research codes. 
  • Internal requests are only charged a non-recoverable tax (5.09%).
  • Support from existing internal resources including the SGW Print Store and Print Advisory.
  • Competitive pricing including free delivery on campus.
  • Simplified quoting and job tracking from order placement to delivery. 
  • The ability to provide Éco Enterprise Québec (ÉEQ) Paper Audit information. 

Resources and Support

For questions or concerns, please contact the Print Store at printstore@concordia.ca or the Print Advisory at printing@concordia.ca

Thank you for your cooperation,

Melanie Burnett, Director, Print and Card Services

C.c. Sabrina Lavoie, Executive Director, Budgets & Business Development, Caroline Bogner, Senior Director, Procurement Services, Emmanuel Cambresy, Associate Director, Strategic Procurement 


OBJET : Demandes de services d’impression et de photocopie – Changements à venir

Par la présente, nous vous informons qu’à compter du 1er mars prochain, les services d’impression et de photocopie seront assurés par le Service d’impression de Concordia. Par conséquent, l’achat de services d’impression ou de photocopie effectué par l’entremise du Web ou au moyen de la carte de crédit PCard ne sera plus permis. Les demandes de travaux d’impression et de photocopie seront redirigées vers le Service d’impression de Concordia.  

Les tâches qui ne peuvent être réalisées au moyen des appareils Xerox mis à la disposition des départements et services ou de ceux disponibles en libre-service sur les campus doivent être acheminées au Service d’impression de Concordia.

Service d’impression de Concordia

Le Service d’impression de Concordia offre tout un éventail d’options d’impression personnalisées, notamment la possibilité de faire exécuter ses travaux sur papier recyclé et écocertifié. Le recours aux expertes et experts de l’équipe du Service d’impression offre plusieurs avantages :

  • Respect des normes d’utilisation de la marque Concordia.
  • Possibilité pour les départements et services de recourir à leurs codes de budget et de dépenses de recherche.
  • Les demandes qui émanent de l’interne ne sont assujetties qu’à une taxe non remboursable de 5,09 %.
  • Recours possible aux ressources internes existantes, comme la Boutique d’impression du campus Sir-George-Williams et les services-conseils.
  • Prix concurrentiels et livraison gratuite sur le campus.
  • Marche à suivre simplifiée, de la soumission, à la livraison en passant par le suivi.
  • Preuve de vérification des documents en fonction du cadre proposé par Éco Entreprises Québec.

Ressources et soutien

Pour toute question ou préoccupation, communiquez avec la Boutique d’impression à l’adresse printstore@concordia.ca ou avec l’équipe-conseil en matière d’impression à printing@concordia.ca. Nous vous remercions de votre collaboration.

La directrice du Service d’impression et de cartes,

Melanie Burnett  

c. c. : Sabrina Lavoie, directrice générale, Planification budgétaire et développement des affaires, Caroline Bogner, directrice principale, Service de l’approvisionnement, Emmanuel Cambresy, directeur adjoint, Approvisionnement stratégique



Back to top

© Concordia University