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October 9: MyConcordia Portal & Student Information System (SIS) Maintenance

October 5, 2021
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OCTOBER 9: MyConcordia portal and Student Information System (SIS)

The MyConcordia portal and Student Information System (SIS) will be temporarily offline starting from Saturday, October 9 between 8:00am and 12:00pm due to maintenance.

During this time access via the MyConcordia portal will also be unavailable.

Moodle will remain accessible by going directly to: moodle.concordia.ca

If you have questions about the maintenance period contact the IT Service Desk by email at help@concordia.ca or call 514-848-2424, ext. 7613 to speak with a Service Desk agent between 8:00am and 11:00pm on weekdays and 9:00am and 4:30pm on weekends.

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9 OCTOBRE:  Interruption de service du portail MyConcordia et du système de gestion pédagogique (SGP)

L’accès au portail MyConcordia et au système de gestion pédagogique (SGP) sera interrompu temporairement le samedi 9 octobre pour des opérations de maintenance. Il sera impossible d’accéder à MyConcordia de 8 h à 12 h, et au SGP de 8 h à 12 h.

L’accès au SGP par l’intermédiaire du portail MyConcordia sera également interrompu durant la période de maintenance.

Moodle demeurera accessible à l’adresse via moodle.concordia.ca

Si vous avez des questions sur la période de maintenance, écrivez au Service d’assistance d’IITS à help@concordia.ca ou, pour parler à un préposé, téléphonez au 514 848-2424, poste 7613, entre 8 h et 23 h, du lundi au vendredi et entre 9 h et 16 h 30 le samedi et dimanche.




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