Tours, Info sessions & orientation

Visite guidée de la collection d'art public de l'Université Concordia: Explorer les intersections entre l'art, la technologie et la vie universitaire

DATE ET HEURE
Saturday, October 1, 2022
12:15 p.m. – 1 p.m.
TARIF

This event is free

Website

Art Public

PERSONNE-RESSOURCE

Sandra Margolian

Henry F. Hall Building
1455 De Maisonneuve Blvd. W.

ACCESSIBLE EN FAUTEUIL ROULANT

Oui

20170921 Di Octo Statue 022 Anthony Howe, Di-Octo II, 2017 Medium: Stainless steel (Fabricated by Show Canada) Dimensions: 25 feet Patron: Susan and Jonathan Wener

Dans le cadre des Journées de la Culture et en partenariat avec Art Public Montréal, l'Université Concordia propose des visites thématiques de la collection d'art public de l'Université Concordia.

La visite Exploration des intersections entre l'art, la technologie et la vie universitaire présentera cinq œuvres d'art situées sur le campus du centre-ville de Concordia. Cette visite explore et souligne la nature multidisciplinaire de l'Université Concordia et la diversité formelle et esthétique de la collection. Cette visite présente des œuvres qui croisent l'art et la technologie et considère leur impact sur la communauté universitaire.

Les œuvres présentées comprennent :

Langue : Francais

Durée : 30 minutes, qu'il pleuve ou qu'il vente,

Lieu : Université Concordia, 1455, boulevard De Maisonneuve Ouest, Montréal, Québec. (Métro Guy/Concordia)

Point de rencontre : En plein air, près de la sculpture DI-Octo II d'Anthony Howe (voir l'image de l'événement), devant le Hall Building, à l'angle du boulevard De Maisonneuve Ouest et de la rue Mackay.

CPT_journeesdelaculture_RGB
Retour en haut de page

© Université Concordia