Skip to main content
LATEST INFORMATION ABOUT COVID-19

READ MORE

Administration

Vicky Pearson
victoria-310x408

Secrétariat, Programme de Diplôme de 2e cycle
Bureau : CI-101
Heures de bureau: 9h00 à 17h00

En tant qu'assistante du directeur de l’ÉAPC et de la directrice du programme de Diplôme de deuxième cycle en DÉC, Victoria vois au bon fonctionnement des opérations liées à la gestion de l’École et de ses divers programmes d’étude. Diplômée du programme de DÉC en 2003 et activiste communautaire, Elle œuvré à divers titres pendant de nombreuses années au sein d’organismes communautaires liés à la justice sociale, la lutte contre la pauvreté, la promotion du bien-être socio-économique et l’autonomisation des femmes. Elle suit heureuse de faire profiter le corps professoral ainsi que les étudiants/étudiantes de l’École des connaissances et de l’expérience que j’ai acquises dans le milieu communautaire.

Elle continue d’entretenir des liens étroits avec le secteur communautaire en tant que bénévole. Elle suit membre du conseil d’administration de Femmes averties au centre-ville et du Réseau de recherche sur les communautés québécoises d’expression anglaise (QUESCREN).


Perry Calce
long-Service-Award-Perry-Calce-310

Coordinateur des programmes d'études de l'ÉAPC
Bureau: S-CI-205

Ses responsabilités comprennent le recrutement et l'admission des étudiants des 1er et 2e cycles, dont il est également le conseiller pédagogique. Il est aussi responsable du programme de stage de 1er cycle de l'École en plus d'aider le directeur dans ses tâches d'administration et de planification des programmes d'études. Titulaire d'un B.A. en histoire, il détient également un diplôme de 2e cycle en administration institutionnelle.

M. Calce a travaillé dans le secteur du bénévolat durant de nombreuses années. Il est actuellement président du conseil d'administration de l'Organisation des jeunes de Parc-Extension (PEYO). Membre du comité de l'employabilité et du développement économique communautaire de Montréal, il siège également au conseil d'administration du CSSS De la Montagne et au comité de sélection de La Fondation du maire de Montréal pour la jeunesse. Il est membre du conseil d'administration du Fonds SOLIDE de la Corporation de développement économique communautaire (CDEC) Côte-des-Neiges/Notre-Dame-de-Grâce. Depuis quatre ans, M. Calce représente l'Université Concordia au sein du comité consultatif canadien du projet de développement économique communautaire de l'Ukraine et du comité directeur mixte. À plusieurs reprises, le Bureau canadien de l'éducation internationale a fait appel à lui à titre de consultant. Il a été membre du conseil d'administration de deux écoles, Dunrae Garden et Lauren Hill Academy, et du comité consultatif du poste de police 33. M. Calce a présidé divers comités de Centraide Montréal et participé à de nombreux comités au sein de ce même organisme.

Back to top Back to top

© Concordia University