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RESOLVED: IITS Ticketing System Outage
UPDATE as of Sept. 4: A solution to the IT ticketing system has been applied and has been successful. We are now able to process all tickets opened by emails sent to help@concordia.ca. As of this morning, all previously submitted tickets have been replied to, resolved or assigned.
We thank you for your patience as the Service Desk team processes the backlog of requests during the busy September period.
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UPDATE as of 5:40 pm: A solution to the IT ticketing system has been applied and is tentatively successful. We are now able to process tickets opened by emails sent to help@concordia.ca.
Our major incident management team is continuing to meet to ensure a continued resolution.
- If anyone needs to open a ticket and requires immediate assistance, please continue to call 514-848-2424 ext. 7613 to do so over the phone.
- There is currently a backlog of emails which are presently being processed by FootPrints and will then subsequently be handled by the Service Desk team.
- If you have already submitted a ticket there is no need to resubmit your request, all tickets submitted during the outage will be processed by the Service desk as soon as possible.
Thank you for your patience.
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Sept 3 at 2:00 pm: Due to an outage affecting Concordia's IT ticketing system, all emails sent to help@concordia.ca and service requests submitted via the IT Service Catalogue webforms are currently not being processed. Our team is investigating the issue and working to resolve it as quickly as possible. Updates will be provided as soon as more information becomes available.
- If you need to open a ticket and require immediate assistance, please call 514-848-2424 ext. 7613 to do so over the phone.
- Please note that responses to recent tickets will be delayed.
For any questions or concerns, please call 514-848-2424, ext. 7613.
RÉSOLU: Interruption de Service: Système de billetterie informatique
MISE À JOUR le 4 septembre: Une solution au système de billetterie informatique a été mise en place avec succès. Nous sommes désormais en mesure de traiter tous les billets ouverts par les courriels envoyés à help@concordia.ca. Depuis ce matin, tous les billets précédemment soumis ont été répondu, résolus ou attribués.
Nous vous remercions pour votre patience pendant que l'équipe du Service d'assistance traite l'arriéré de demandes durant cette période chargée de septembre.
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MISE À JOUR à 17 h 40 : Une solution au système de billetterie informatique a été appliquée et semble fonctionner. Nous sommes maintenant en mesure de traiter les billets ouverts par les courriels envoyés à help@concordia.ca.
Notre équipe de gestion des incidents majeurs continue de se réunir pour assurer une résolution continue.
- Si quelqu'un a besoin d'ouvrir un billet et nécessite une assistance immédiate, veuillez continuer à appeler le 514-848-2424 poste 7613 pour le faire par téléphone.
- Il y a actuellement un arriéré de courriels qui sont en cours de traitement par FootPrints et seront ensuite pris en charge par l'équipe du Service Desk.
- Si vous avez déjà soumis un ticket, il n'est pas nécessaire de soumettre à nouveau votre demande. Tous les tickets soumis pendant la panne seront traités par le Service Desk dès que possible.
Merci de votre patience.
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Le 3 septembre à 14 h : En raison d'une panne affectant le système de billetterie informatique de Concordia, tous les courriels envoyés à help@concordia.ca et toutes les demandes de service soumises via les formulaires Web du catalogue de services informatiques ne sont actuellement pas traités. Notre équipe enquête sur le problème et travaille à le résoudre dans les plus brefs délais. Des mises à jour seront fournies dès que nous aurons plus d'informations.
- Si vous devez ouvrir un billet et avez besoin d'une assistance immédiate, veuillez appeler le 514-848-2424, poste 7613, pour le faire par téléphone.
- Veuillez noter que le traitement des billets récents sera retardé.
Pour toute question ou préoccupation, veuillez appeler le 514-848-2424, poste 7613.