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Service de protection et de prévention

Anciennement connu sous le nom Sécurité et services d'urgence

Service de protection et de prévention

Anciennement connu sous le nom Sécurité et services d'urgence

Contrôles de sécurité

Checkmate est notre programme de vérification de bien-être.

Checkmate est un système automatisé de vérification de bien-être qui vous appelle ou vous envoie des messages textes toutes les heures lorsque vous travaillez seul·e après les heures habituelles. 

Une fois que vous vous serez inscrit·e à l’un des points de services ou sur la présente page, vous recevrez un appel ou un message texte dans les cinq minutes suivantes, puis toutes les heures jusqu’au moment que vous aurez choisi. Vous recevrez le dernier appel ou message texte 15 minutes avant l’heure à laquelle vous avez demandé l’arrêt des vérifications.

Pour répondre aux vérifications de bien-être

Lorsque vous recevez une vérification de bien-être par message texte, répondez simplement en indiquant votre position actuelle, p. ex., EV 1.404.

Si vous recevez un appel automatisé, appuyez simplement sur 1 pour confirmer que tout va bien et dites quelle est votre position actuelle lorsque le système vous le demande.

La position que vous indiquez sera utilisée par les agent·e·s de sécurité pour aller vous voir si vous manquez une vérification.

Si vous manquez une vérification de bien-être

Si vous ne répondez pas à une vérification de bien-être par message texte, vous recevrez un appel automatisé sur votre téléphone portable. Si vous ne répondez pas à cet appel, un·e agent·e de sécurité sera envoyé·e à votre dernière position enregistrée pour s’assurer que vous allez bien.

Le système tentera de vous joindre jusqu’à trois fois. Après trois appels sans réponse, un·e agent·e de sécurité sera envoyé·e à votre dernière position enregistrée pour vérifier votre bien-être.

Pour arrêter les vérifications de bien-être

Les vérifications de bien-être prendront automatiquement fin à l’heure que vous avez choisie. Vous pouvez aussi les arrêter plus tôt de la manière suivante :

  • Vérifications par message texte : Répondez « off » au plus récent message reçu.
  • Vérifications téléphoniques : Appelez le Service de protection et de prévention et demandez que les vérifications de bien-être soient désactivées.

Vous avez des questions ou des commentaires?

Veuillez utiliser le formulaire de rétroaction.

Vous avez une plainte ou un compliment à formuler à l’égard d’un·e agent·e de sécurité?

Veuillez le faire au moyen du formulaire de plainte ou de compliment.

Vous devez signaler un incident au Service de protection et de prévention?

Veuillez le faire au moyen du formulaire de déclaration d’incident.

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