Trousses de premiers soins
Chaque département ou service peut désormais commander par lui-même des fournitures de premiers soins directement à partir du catalogue de fournitures de bureau du Service de l’approvisionnement.
Il suffit de suivre ces quelques étapes :
- Accédez à "My Purchase Requisitions" dans Unity.
- Cliquez sur la tuile "Office supplies and printing paper".
- Cliquez sur la tuile "Staples catalog for Concordia University".
- Cliquez sur "Acheter auprès du fournisseur".
- Ajoutez les articles voulus à votre panier, passez votre commande, puis confirmez celle-ci. Staples Professionnel se chargera de la livraison et de la facturation.
Si vous avez besoin de produits spécialisés, comme des trousses de secourisme approuvées par la CNESST, nous vous suggérons de communiquer avec le fournisseur d’équipement médical montréalais EMRN. La CNESST recommande les trousses de type 2 conformes à la norme CAN/CSA Z1220-17 pour 2 à 25 travailleurs.
Bien que le personnel du Service de protection et de prévention de l’Université (514 848-3717) ait toujours une trousse de premiers soins complète à sa disposition lorsqu’il répond à un appel d’ordre médical, nous recommandons à chaque département ou service de garder certaines fournitures médicales à portée de main, même si ce n’est pas obligatoire.
Pour toute question concernant les fournitures de premiers soins ou la formation en secourisme, n’hésitez pas à nous écrire à l’adresse emergency.management@concordia.ca.