Richard Paterson (B. Comm. 1964) a fait un don de 322 750 $ afin de soutenir le programme de transition autochtone. Celui-ci aide à éliminer les obstacles à l’éducation postsecondaire et à faciliter l’accès à certains programmes, notamment en sciences, en technologies, en génie et en mathématiques (STIM). M. Paterson a réalisé ce don par l’entremise de l’organisme American Friends of Concordia, qui permet aux diplômées et diplômés vivant aux États-Unis de faire des dons déductibles d’impôts à l’Université.
George Lengvari et la Fondation Eric Weider ont versé 320 000 $ pour financer le fonds de dotation Joe-et-Ben-Weider de bourses de leadership pour les étudiantes-athlètes et étudiants-athlètes. Le fonds finance l’octroi de bourses et la remise de médailles annuellement pour souligner les performances sportives, l’excellence universitaire et l’engagement communautaire.
Un donateur anonyme a versé 179 000 $ en appui aux étudiantes et étudiants du Département de journalisme de Concordia.
Neil Whitlock a donné 150 000 $ pour créer la bourse Ed-Whitlock à la mémoire de son père. Cette bourse annuelle financera des travaux de recherche aux cycles supérieurs au Centre PERFORM qui portent sur l’amélioration de la qualité de vie des personnes âgées. Toujours prêt à faire la promotion du centre PERFORM, Ed Whitlock était un marathonien de Milton, en Ontario. Il a établi de multiples records dans son groupe d’âge jusqu’à son décès à l’âge de 86 ans.
Richard Mackay (B.A. 1958), a rendu hommage au regretté Mag Flynn, ancien entraîneur des Georgians, l’équipe de basketball de la Sir George Williams University, par un don de 100 000 $ en appui au basketball universitaire masculin.
Une somme totalisant 100 000 $ a été recueillie grâce à quatre dons de 25 000 $ en appui aux bourses d’entrée de la Fondation de Hong Kong pour l’Université Concordia.
Donald Poole (B. Sc. 1972) et Bonnie Poole (B. Comm. 1986) ont fait un don de 100 000 $ en appui au Centre de recherche sur le vieillissement (engAGE), au programme de concours d’étude de cas de l’École John-Molson ainsi qu’aux étudiantes et étudiants inscrits à la maîtrise ès sciences en chimie.
Louise Rousselle Trottier (B.A. 1976) a renouvelé son appui en faisant un don de 100 000 $ pour financer des bourses d’études au premier cycle à la Faculté des arts et des sciences.
Dario Mazzarello (B. Comm. 1993) a donné 100 000 $ pour mettre sur pied les bourses de subsistance et d’études Dario-Mazzarello destinées aux étudiantes et étudiants en finance à l’École John-Molson.