« Power Corporation du Canada a versé l’un des plus importants dons philanthropiques de l’histoire des Stingers, se réjouit Graham Carr, recteur de l’Université Concordia. Ce don aura une incidence considérable sur les sports féminins à Concordia et permettra à nos joueuses de devenir les leaders de demain. »
Peter Kruyt (B. Comm. 1978) de Power Corporation affirme que l’entreprise est extrêmement fière d’apporter son soutien aux sports féminins à l’Université.
« Concordia contribue à faire émerger de grands talents sportifs, comme en témoigne le championnat national de hockey féminin d’U SPORTS 2022 », déclare l’ancien président du conseil d’administration de Concordia et l’invité d’honneur d’une mise au jeu protocolaire spéciale ayant eu lieu en novembre dernier (en photo). « Power Corporation est honorée de perpétuer cette tradition à l’enseigne de la réussite. »
Selon Julie Chu, quadruple olympienne et entraîneuse de l’équipe féminine de hockey, ce soutien constituera une grande aide pour son programme.
« La réussite d’une équipe tient à bien plus que la performance réalisée le jour du match. Ce type de soutien de la part d’un donateur valorise notre travail en tant qu’entraîneuses et entraîneurs et nous donne accès à davantage de ressources essentielles qui nous permettront de développer nos athlètes tant sur la glace qu’à l’extérieur de la patinoire. »
Selon le vice-recteur à l’avancement Paul Chesser (B.A. 1994, Dipl. 2e cycle 1997) : « Grâce à ce don extraordinaire, l’une des sociétés les plus influentes du Canada a changé l’avenir des sports féminins à Concordia. En soutenant nos efforts afin de développer la personne dans son intégralité, et pas seulement l’athlète, Power Corporation du Canada renforce notre capacité à recruter de nouveaux talents et incite nos joueuses à triompher sur le terrain et à l'extérieur de celui-ci. »