notice
December 9: Scheduled Maintenance on Cisco Telephone service (Voicemail)
December 9, 2025
|
IITS will be conducting scheduled maintenance on the Concordia Cisco Phone service on December 9, 2025, between 7:30 p.m. and 10:30 p.m.
During this maintenance window:
- Access to voicemail via Cisco Personal Communications Assistant (CiscoPCA) web interface and Cisco Jabber client will be unavailable.
- Access to voicemail via Cisco desk phone, ext. 4220, or 514-848-4220 will remain available.
If you have any questions or concerns, please contact the IT Service Desk by email at help@concordia.ca or call 514-848-2424, ext. 7613.
9 décembre: Maintenance planifiée du service téléphonique Cisco (Messagerie vocale)
IITS effectuera une maintenance programmée sur le service téléphonique Cisco de Concordia le 9 décembre 2025, entre 19h30 et 22h30.
Pendant cette fenêtre de maintenance:
- L'accès aux messages vocaux via l'interface web de Cisco Personal Communications Assistant (CiscoPCA) et le client Cisco Jabber ne sera pas disponible.
- L'accès aux messages vocaux via le téléphone de bureau Cisco, le poste 4220, ou le 514-848-4220 restera disponible.
Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez communiquer avec le bureau de service des TI par courriel à help@concordia.ca ou par téléphone au 514-848-2424, poste 7613.