Skip to main content
notice

December 9: Scheduled Maintenance on Cisco Telephone service (Voicemail)

December 9, 2025
|


Version française

IITS will be conducting scheduled maintenance on the Concordia Cisco Phone service on December 9, 2025, between 7:30 p.m. and 10:30 p.m.

During this maintenance window:

  • Access to voicemail via Cisco Personal Communications Assistant (CiscoPCA) web interface and Cisco Jabber client will be unavailable. 
  • Access to voicemail via Cisco desk phone,  ext. 4220, or 514-848-4220 will remain available.

If you have any questions or concerns, please contact the IT Service Desk by email at help@concordia.ca or call 514-848-2424, ext. 7613.

9 décembre: Maintenance planifiée du service téléphonique Cisco (Messagerie vocale)

IITS effectuera une maintenance programmée sur le service téléphonique Cisco de Concordia le 9 décembre 2025, entre 19h30 et 22h30.

Pendant cette fenêtre de maintenance:

  • L'accès aux messages vocaux via l'interface web de Cisco Personal Communications Assistant (CiscoPCA) et le client Cisco Jabber ne sera pas disponible.
  • L'accès aux messages vocaux via le téléphone de bureau Cisco, le poste 4220, ou le 514-848-4220 restera disponible.

Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez communiquer avec le bureau de service des TI par courriel à help@concordia.ca ou par téléphone au 514-848-2424, poste 7613.




Back to top

© Concordia University