notice
December 9: Scheduled Maintenance on Cisco Telephone service
IITS will be conducting scheduled maintenance on the Concordia Cisco Phone service on December 9, 2025, between 5:30 p.m. and 7:00 p.m.
During this maintenance window, the following services may be affected:
- Phone Services: Users may experience multiple brief interruptions in phone call connectivity.
- Cisco IP Phones: Devices may display a brief screen flash during failover events.
- E911 Web Alert Service: Access to the Cisco Emergency Responder web alert interface may be intermittent.
- CiscoPCA and Self-Care Portals: Access to the Cisco Personal Communications Assistant (CiscoPCA) and the Cisco EndUser Self-Care Portal may be intermittently unavailable.
If you have any questions or concerns, please contact the IT Service Desk by email at help@concordia.ca or call 514-848-2424, ext. 7613.
9 décembre: Maintenance planifiée du service téléphonique Cisco
IITS effectuera une maintenance programmée sur le service téléphonique Cisco de Concordia le 9 décembre 2025, entre 17h00 et 19h00.
Pendant cette fenêtre de maintenance, les services suivants pourraient être affectés :
Services téléphoniques : Les utilisateurs peuvent rencontrer plusieurs interruptions brèves de la connectivité des appels téléphoniques.
Téléphones IP Cisco : Les appareils peuvent afficher un bref flash d'écran lors des événements de basculement.
Service d'alerte web E911 : L'accès à l'interface d'alerte web de Cisco Emergency Responder pourrait être intermittent.
Portails CiscoPCA et Self-Care : L'accès à l'assistant de communication personnelle Cisco (CiscoPCA) et au portail Self-Care des utilisateurs Cisco pourrait être temporairement indisponible.
Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez communiquer avec le bureau de service des TI par courriel à help@concordia.ca ou par téléphone au 514-848-2424, poste 7613.