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November 13: Network Maintenance (Phone)

November 5, 2025
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Version française

Network maintenance affecting the Concordia Phone services will be performed between 6:00 a.m. and 7:30 a.m. on November 13, 2025.

During this maintenance window, the following services may be affected:

  • Phone Services: Users may experience multiple brief interruptions in phone call connectivity.
  • Cisco IP Phones: Devices may display a brief screen flash during failover events.
  • E911 Web Alert Service: Access to the Cisco Emergency Responder web alert interface may be intermittent.
  • CiscoPCA and Self-Care Portals: Access to the Cisco Personal Communications Assistant (CiscoPCA) and the Cisco EndUser Self-Care Portal may be intermittently unavailable.

If you have any questions or concerns, please contact the IT Service Desk by email at help@concordia.ca or call 514-848-2424, ext. 7613.

13 novembre: Maintenance du réseau (téléphone)

Une maintenance du réseau affectant les services téléphoniques de Concordia sera effectuée entre 6h00 et 7h30 le 13 novembre 2025.

Pendant cette fenêtre de maintenance, les services suivants pourraient être affectés :

  • Services téléphoniques : Les utilisateurs peuvent rencontrer plusieurs interruptions brèves de la connectivité des appels téléphoniques.

  • Téléphones IP Cisco : Les appareils peuvent afficher un bref flash d'écran lors des événements de basculement.

  • Service d'alerte web E911 : L'accès à l'interface d'alerte web de Cisco Emergency Responder pourrait être intermittent.

  • Portails CiscoPCA et Self-Care : L'accès à l'assistant de communication personnelle Cisco (CiscoPCA) et au portail Self-Care des utilisateurs Cisco pourrait être temporairement indisponible.

Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez communiquer avec le bureau de service des TI par courriel à help@concordia.ca ou par téléphone au 514-848-2424, poste 7613.




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