notice
RESOLVED: Unexpected Extension of CLIO Maintenance from October 10 to October 13
UPDATE:
As of 8:40 p.m. on Monday, October 14, 2025 the maintenance on CLIO is resolved.
If you have any questions or concerns, please contact the IT Service Desk by email at help@concordia.ca or call 514-848-2424, ext. 7613.
UPDATE:
As of 4:20 p.m., we are continuing to make progress. We expect the service to be available later this evening.
We apologize for the inconvenience and appreciate your continued patience.
If you have any questions or concerns, please contact the IT Service Desk by email at help@concordia.ca or call 514-848-2424, ext. 7613.
-----
UPDATE:
As of 1:00 p.m., we’re continuing to make good progress, and work is moving steadily toward full system availability. We will provide the next update around 3:00 p.m. today.
We apologize for the inconvenience and appreciate your continued patience.
If you have any questions or concerns, please contact the IT Service Desk by email at help@concordia.ca or call 514-848-2424, ext. 7613.
-----
UPDATE:
The system was scheduled to be available on Monday, October 13, 2025, at 5:00 p.m. Unfortunately, maintenance is taking longer than expected. We now anticipate the system will be available later today. The next update will be provided by 1:00 p.m.
We apologize for the inconvenience and appreciate your continued patience.
If you have any questions or concerns, please contact the IT Service Desk by email at help@concordia.ca or call 514-848-2424, ext. 7613.
-----
Concordia's IT department will be performing maintenance on CLIO from Friday, October 10 at 10:00 p.m. to Monday, October 13 at 5:00 p.m.
In order to maintain the integrity of all files/folders, please do the following:
- Log off or shutdown your desktop computer before you leave on Friday, October 10 (before 10:00 p.m.)
- Do not connect to your desktop computer remotely during this maintenance period.
- Individuals using Microsoft Outlook to open/view the contents of PST files, please make sure to close/exit the Microsoft Outlook program during this maintenance period.
 
- If you need to work on any documents (files) during this maintenance period, please create a copy to a USB stick.
Please forward this message to all individuals in your group or department.
If you have any questions or concerns, please contact the IT Service Desk by email at help@concordia.ca or call 514-848-2424, ext. 7613.
Résolu: Prolongation imprévue de la maintenance de CLIO du 10 octobre au 13 octobre
MISE À JOUR :
À 20 h 40 le lundi 14 octobre 2025, la maintenance sur CLIO a été résolu.
Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez communiquer avec le Service d’assistance informatique par courriel à help@concordia.ca ou par téléphone au 514-848-2424, poste 7613.
-----
MISE À JOUR :
À 16 h 20, nous continuons à faire des progrès. Nous prévoyons que le service sera disponible plus tard dans la soirée.
Nous nous excusons pour les inconvénients et vous remercions de votre patience continue.
Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez communiquer avec le Service d’assistance informatique par courriel à help@concordia.ca ou par téléphone au 514-848-2424, poste 7613.
-----
MISE À JOUR:
À 13 h, nous continuons de faire de bons progrès et les travaux avancent régulièrement vers une disponibilité complète du système. Nous fournirons la prochaine mise à jour vers 15 h aujourd’hui.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience continue.
Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez communiquer avec le bureau de service des TI par courriel à help@concordia.ca ou par téléphone au 514-848-2424, poste 7613.
-----
MISE À JOUR:
Le système devait être disponible le lundi 13 h octobre 2025 à 17 h. Malheureusement, la maintenance prend plus de temps que prévu. Nous estimons désormais que le système sera disponible plus tard dans la journée. La prochaine mise à jour sera communiquée d'ici 13 h.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience continue.
Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez communiquer avec le bureau de service des TI par courriel à help@concordia.ca ou par téléphone au 514-848-2424, poste 7613.
-----
Le service informatique de Concordia effectuera une maintenance sur CLIO du vendredi 10 octobre à 22 h jusqu’au lundi 13 octobre à 17 h.
Afin de préserver l'intégrité de tous les fichiers/dossiers, veuillez suivre les consignes suivantes :
- Fermez votre session ou éteignez votre ordinateur de bureau avant de quitter le vendredi 10 octobre (avant 22 h). 
- Ne vous connectez pas à distance à votre ordinateur de bureau pendant la période de maintenance. 
- Les personnes utilisant Microsoft Outlook pour ouvrir/consulter le contenu de fichiers PST doivent s'assurer de fermer/quitter le programme Outlook pendant la période de maintenance. 
- Si vous devez travailler sur des documents (fichiers) durant cette période, veuillez en faire une copie sur une clé USB. 
Veuillez transmettre ce message à toutes les personnes de votre groupe ou département.
Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez communiquer avec le bureau de service des TI par courriel à help@concordia.ca ou par téléphone au 514-848-2424, poste 7613.
 
                         
                 
 
 
