Skip to main content

Leadership sprint


Rechargez votre leadership

Êtes-vous prêt à développer votre leadership, à améliorer votre agilité et vos compétences de résolution de problèmes rapidement ? Le Leadership sprint vous permettra d’acquérir toutes les aptitudes nécessaires pour rehausser votre calibre de jeu et recharger votre leadership. Vous compléterez une évaluation de votre leadership et votre profil de leadership sera utilisé tout au long du programme. 



Dates et coût

noun_Calendar_765426-burgundy

DATES

séance en français

20, 21, 22 et 23 avril 2021

séance en anglais

13, 14, 15 et 16 avril 2021 


noun_Pin_2529290-burgundy

LIEU

séances de classe virtuelle via Zoom


noun_cog_318114-burgundy

FORMAT

4 jours de 9h00 à 12h30


noun_dollar_952618-burgundy

COÛT

1,950 $ CA (+ taxes)*

*Les frais du programme couvrent les droits de scolarité, le matériel numérique et un Smart Certificate.

Ce programme est admissible au crédit d'impôt pour frais de scolarité (formulaire T2202 et Relevé 8).

Incitatifs gouvernementaux pour la formation des dirigeants




Professeur

Expérimenté, passionné, innovant. Le professeur du Leadership sprint est un leader dans son domaine.

JMEC_RobertHeroux

Robert Héroux
Président, expansio

Robert Héroux possède une vaste expérience en développement des affaires, ventes, marketing, ainsi qu’en coaching exécutif et en formation des cadres supérieurs et professionnels. Cette expérience acquise pendant plus de 30 années chez IBM, dont les 16 dernières dans des postes exécutifs au niveau international, lui a permis d’être reconnu comme un expert dans les domaines de la croissance des organisations et du développement personnel. Il a de plus occupé le poste de Chef de l’exploitation chez Fresche Solutions, amenant l’entreprise à de nouveaux sommets historiques.

Robert a enseigné dans plusieurs pays, notamment aux États-Unis, au Canada, en Australie, en France, en Angleterre, en Thaïlande, au Japon, en Inde, en Corée du Sud, au Maroc et en Algérie. Il a enseigné à l’Université de Sherbrooke au programme de MBA pour cadres ainsi qu’à l’École de Technologie Supérieure dans le programme de Maîtrise en gestion de projets internationaux. Il enseigne actuellement le leadership et les habiletés de gestions à l’Institut national de commerce et de gestion en Algérie pour les programmes de MBA et de MBA pour cadres supérieurs, ainsi qu’à l’École de gestion John-Molson de l’Université Concordia.

 

Back to top Back to top

© Concordia University