Concordia University

https://www.concordia.ca/content/concordia/en/jmsb/formation-des-dirigeants/solutions-sur-mesure/evaluation-de-lefficacite-dequipe.html

CONCORDIA CAMPUSES AND LIBRARIES REMAIN CLOSED; COURSES MOVE ONLINE AS OF MARCH 23

READ MORE

Évaluation de l'efficacité d'équipe


Qu’est-ce que votre équipe a vraiment besoin d’améliorer pour atteindre son plein potentiel ?

 

Investir dans le développement sans comprendre la racine du problème peut être un gaspillage inutile de ressources. Grâce à l’évaluation de l’efficacité d’équipe du Centre des dirigeants, nous pouvons vous aider à déterminer où votre équipe se porte bien et où il serait sage d’investir des efforts.



Expert

Chevronné, passionné et novateur, notre expert est une sommité dans leur domaine. 

JMEC_Patrick

Patrick Doyon, PEng, MSc, CEd, MBA, CEC, PCC
Directeur, pratique de coaching exécutif et de leadership

Patrick a une formation variée incluant un BEng et un MSc de l’Université McGill, ainsi qu’un Diplôme d’enseignement, un MBA Exécutif et un Certificat d’études supérieures en coaching exécutif.

Ses 20 années d’expérience en gestion et en leadership d’équipes lui ont procuré un large éventail de connaissances et d’habilités pratiques acquises au sein de diverses organisations : Centres de R&D, Startups en technologie, Compagnies canadiennes publiques et Sociétés internationales. Patrick a effectué de nombreux mandats clients dans divers secteurs de l’industrie tels que : les services financiers, les télécommunications et média, l’industrie aérospatiale, le secteur du commerce au détail, la santé et l’industrie pharmaceutique, les hautes technologies, le secteur immobilier et le domaine des services professionnels.

La créativité, l’analyse, la curiosité et la soif d’apprendre, combiné à l’honnêteté, au pragmatisme et à l’humour sont quelques-uns des traits de personnalités qui caractérisent son travail. Parfaitement bilingue (anglais, français), Patrick aide ses clients à améliorer les compétences des leurs leaders et à accroître l’efficacité de leurs équipes et de l’ensemble de leur organisation.

 


Back to top Back to top

© Concordia University