Marketing
Passage intégré
Prenez une longueur d’avance dans votre maîtrise en marketing (MSc) grâce au passage intégré, qui vous permet d’obtenir jusqu’à 9 crédits de deuxième cycle tout en terminant votre baccalauréat.
Aperçu du cheminement
Programme(s) de premier cycle :
Programme(s) de deuxième cycle :
Crédits et cours
Dans le cadre de votre programme de baccalauréat, vous pouvez obtenir jusqu’à neuf crédits crédits de cours de deuxième cycle parmi ceux énumérés ci-dessous :
Numéro du cours | nom du cours | crédits |
---|---|---|
MSCA 618 | Research Methods | 3 |
MSCA 678 | Marketing Research Foundations | 3 |
MSCA 679 | Marketing Theory | 3 |
Admissibilité
Pour être admissible au passage intégré, vous devez satisfaire aux exigences ci-dessous :
- Avoir une moyenne cumulative d’au moins 3,00 au moment de votre admission au passage intégré.
- Avoir obtenu au moins 45 crédits avant de déposer une demande de passage intégré.
- Avoir obtenu au moins 60 crédits avant d’entreprendre le passage intégré.
- Avoir réussi les cours COMM 214, COMM 223 et MARK 302 avec une note minimale de 3,30 avant de présenter une demande d’admission au passage intégré.
- Avoir réussi le cours MARK 305 avec une note minimale de 3,30 avant d’entreprendre le passage intégré.
Personne-ressource
Si vous avez des questions concernant le passage intégré et la manière dont il s’inscrit dans les exigences de votre programme, communiquez avec la direction des programmes de premier cycle ou de deuxième cycle, ou encore avec l’adjointe ou adjoint aux programmes d’études supérieures.