Les candidates et candidats doivent soumettre un curriculum vitæ exhaustif, un énoncé de leurs champs d’intérêt en enseignement et en recherche, et les coordonnées d’au moins trois répondantes ou répondants. Ils doivent faire état d’un excellent sens de la communication et, de préférence, posséder une expérience pertinente dans l’industrie. La connaissance du français est souhaitable, mais non essentielle pour une carrière en enseignement à Concordia. L’adhésion ou l’admissibilité à une association professionnelle d’ingénierie canadienne, de préférence au Québec, est obligatoire.

Toutes les demandes concernant des postes précis doivent être adressées à la personne-ressource du département intéressé. Tous les candidats et candidates qualifiés sont invités à postuler; toutefois, les citoyennes et citoyens canadiens ainsi que les résidentes et résidents permanents auront priorité. L’Université Concordia souscrit au principe de l’équité en matière d’emploi.

Professorat et enseignement à temps plein


Centre Génie et société

Cette unité n’a actuellement aucun poste à pourvoir. Veuillez vérifier plus tard.


Institut d’ingénierie des systèmes d’information de Concordia



Département de génie du bâtiment, civil et environnemental

Cette unité n’a actuellement aucun poste à pourvoir. Veuillez vérifier plus tard.




Département de génie mécanique, industriel et aérospatial

Cette unité n’a actuellement aucun poste à pourvoir. Veuillez vérifier plus tard.

Travailler à Concordia


L’Université Concordia offre une rémunération concurrentielle ainsi que des avantages liés aux soins de santé, aux finances et à la famille. À titre de membre du personnel, vous bénéficierez d’occasions de formation et de perfectionnement dans un environnement de travail stimulant et dynamique; vous pourrez ainsi vous épanouir dans une culture de travail assortie d’une conscience sociale.



Logo Les meilleurs employeurs de Montréal
Retour en haut de page

© Université Concordia