MARDI JE DONNE

le 30 novembre 2021

Fonds alimentaire et de secours étudiant

Les étudiantes et étudiants dont le budget est serré se retrouvent quelquefois dans le besoin.

Peut-être ont-ils travaillé moins de quarts que prévu, ou peut-être la devise de leur pays d’origine a-t-elle été dévaluée par rapport au dollar canadien? Un incendie ou une autre urgence nécessite parfois un déménagement imprévu, ce qui entraîne des dépenses supplémentaires.

À Concordia, le Fonds alimentaire et de secours étudiant aide les étudiants dans le besoin en leur offrant un soutien financier d’urgence pour qu’ils ne connaissent pas la faim.

Aidez ces étudiantes et étudiants à garder leur frigo rempli et à se concentrer sur leurs études en donnant dès aujourd’hui au Fonds alimentaire et de secours étudiant.

Un donateur anonyme a généreusement offert de doubler tous les dons versés au Fonds alimentaire et de secours étudiant à concurrence de 50 000 $. Votre don au fonds n’aura jamais autant eu le pouvoir de changer les choses!

STINGERS DE CONCORDIA

Contribuez au recrutement d’athlètes de talent et appuyez les étudiantes et étudiants sur le terrain comme en classe.

En soutenant les programmes interuniversitaires du Service des loisirs et des sports, vous contribuez au développement d’étudiantes et étudiants athlètes de haut calibre, qui bénéficient de bourses d’études sportives, d’occasions de formation d’élite et de la chance de se mesurer aux meilleures équipes nationales et internationales.

Perpétuez la tradition en appuyant la nouvelle génération d’étudiants-athlètes de Concordia.

Quelle que soit l’affectation de votre don, l’important est qu’il compte pour vous!

Tous les dons versés à n’importe quels programmes ou initiatives de Concordia d’ici le 30 novembre prochain compteront pour la campagne Mardi je donne de cette année!

En donnant dès aujourd’hui, vous contribuerez à l’éducation de la prochaine génération d’artistes, d’érudites et érudits, de scientifiques ainsi que de citoyennes et citoyens engagés.


Retour en haut de page

© Université Concordia