Admission et information d’audition

Date limite pour les programmes d’art-thérapie, de thérapie par l’art dramatique et de musicothérapie : 15 janvier (pour une admission en septembre)

 

Date limite pour les programmes de thérapie par le jeu : 15 décembre (pour une admission en mai)

Quatre programmes professionnels distincts pour aider à la formation de communautés saines

Female student holding a didgeridoo, an Australian indigenous instrument

Nous formons des art-thérapeutes qui ont un sens aigu de la responsabilité éthique et sociale et qui se distinguent en tant que dirigeants professionnels dans leurs domaines respectifs. Notre département est unique au Canada, car il offre quatre options de programmes de deuxième cycle au sein d’un seul département universitaire :

Les petites classes bénéficient de possibilités d’apprentissage théorique et appliqué grâce à l’apprentissage expérientiel et à l’action communautaire. Nous offrons un soutien et des possibilités de formation professionnelle, de spécialisation et d’éducation à la recherche.

3 people in costume on stage.

CENTRE DE DÉVELOPPEMENT HUMAIN PAR LES ARTS

Le Centre de développement humain par les arts de l’Université Concordia est un centre éducatif, clinique et de recherche au service des adultes ayant une déficience intellectuelle et d’autres populations ayant des besoins particuliers. Lieu de stage efficace pour les étudiantes et étudiants aux cycles supérieurs en thérapies par les arts, cette formation est unique au Canada, car elle intègre les thérapies par les arts sous les auspices du centre et offre des possibilités de formation pratique et d’apprentissage directement auprès des professeures et professeurs des programmes de thérapies par les arts.

VISITEZ LE CENTRE

ÉTUDIANTS FRANCOPHONES

Concordia vous propose toute une gamme de services de soutien.

Activités



Retour en haut de page

© Université Concordia