Deux nouveaux directeurs se joignent à Volt-Age de Concordia

Volt-Age a le plaisir d’annoncer deux ajouts importants à son équipe de direction, renforçant ainsi sa capacité à soutenir l’innovation et la collaboration dans la transition énergétique.
Carolina Mancini devient directrice des opérations. Elle possède plus de 15 ans d’expérience en administration, gouvernance, production de rapports et gestion de projets en milieu institutionnel. Elle a notamment travaillé à l’Institut de recherche du Centre universitaire de santé McGill, au Secrétariat du Groupe de travail sur l’immunité face à la COVID-19, ainsi qu’à l’initiative Cerveaux en santé, vie en santé de McGill. Diplômée de Concordia en biologie cellulaire et moléculaire, elle détient également la désignation Certified Associate in Project Management (CAPM).

Aniket Khade est nommé directeur de la technologie. Il est responsable de la stratégie de propriété intellectuelle et de commercialisation du programme, en plus d’assurer des liens solides entre la recherche universitaire et l’industrie.Spécialiste des technologies propres, des systèmes de stockage d’énergie par batterie et des solutions IdO, il a travaillé chez Sony Corp., Hydro-Québec et Murata Manufacturing. Il est titulaire d’une maîtrise en génie électrique de l’Indian Institute of Technology Bombay.
Carolina Mancini et Aniket Khade apportent une expertise précieuse à une équipe déjà solide et joueront un rôle clé dans la mission de Volt-Age : accélérer la transition énergétique propre du Canada.