Skip to main content

Crédits d'impôts & financement


Les employeurs qui embauchent des étudiants de l'Institute for Co-operative Education de Concordia peuvent être admissibles au crédit d'impôt provincial en réclamant un pourcentage du salaire et des frais de formation d'un étudiant. L'admissibilité est déterminée par le gouvernement provincial et les employeurs sont encouragés à se renseigner directement auprès de Revenu Québec via leur site Web ou en composant le 1-800-567-4692.

80 % des employeurs reçoivent un financement pouvant couvrir jusqu'à 40 % du salaire et de la formation d'un étudiant !

 

Exemples

Salaire de l'étudiant

Crédit d'impôt

8000 $

jusqu'à 3200 $

12 000 $

jusqu'à 4800 $

Une semaine avant la fin de chaque stage, envoyez-nous le formulaire dûment rempli à info.coop@concordia.ca pour examen. Nous vous le retournerons au format pdf, signé par la direction de l'Institut. Il est de la responsabilité de chaque employeur de faire parvenir le formulaire signé à Revenu Québec.

* N.B. (1) L'Institut n'a pas nécessairement le nom et les informations du superviseur dans notre système. Il appartient à chaque employeur de l'inscrire sur le formulaire.

** N.B. (2) Vous pouvez recevoir un financement pour un maximum de 420 heures par trimestre, extensible à 840 heures pour un stage de 8 mois. Veuillez noter qu'un stage de 8 mois peut donner lieu à 1 ou 2 formulaires de crédit d'impôt distincts. Le formulaire de crédit d'impôt peut être rempli et envoyé dans le dernier mois du premier ou du deuxième stage.

Veuillez noter que le formulaire n'est disponible qu'en français. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, veuillez nous appeler au (514) 848-2424 poste 3950. Nos bureaux sont ouverts du lundi au vendredi, de 9h à 17h.


Retour en haut de page

© Université Concordia