Mise à niveau du système DPrint
À la fin du mois de juillet 2025, le système DPrint de Concordia fera l’objet d’une mise à niveau logicielle. Cette amélioration essentielle en coulisses, nécessaire puisque le système actuel est arrivé en fin de vie, introduira une solution plus flexible, avec un minimum de perturbation des opérations quotidiennes.
L’équipe de DPrint se chargera de la migration et veillera à ce que le passage à la nouvelle plateforme se fasse sans heurts.
Quels sont les changements?
Le système mis à jour facilitera les tâches ci-dessous :
- suivi et gestion des dépenses d’impression;
- production de rapports personnalisés;
- gestion indépendante des utilisateurs, des centres de coûts et des commandes internes.
Quelle est la marche à suivre?
L’équipe de DPrint demande à toutes les personnes qui gèrent un appareil DPrint au sein d’un département ou d’un service, dans le cadre d’un projet ou à titre individuel (c’est-à-dire les administratrices ou administrateurs de département ou de service, ou encore les chercheuses et chercheurs principaux) de confirmer les utilisateurs et les centres de coûts actuellement associés aux appareils qu’ils gèrent. Ces informations sont essentielles pour garantir une configuration précise et une transition en douceur vers le nouveau système.
- Veuillez envoyer ces informations à David.babcock@concordia.ca avant le 18 juillet prochain.
Une fois la mise à niveau effectuée, vous pourrez gérer et mettre à jour ces informations directement sur la plateforme.
Pour toute question ou assistance, écrivez à David.babcock@concordia.ca.