Skip to main content

Programme d’aide aux employés et employées

Le Programme d’aide aux employés et employées (PAE) de Concordia est un programme confidentiel de consultation, d’orientation et d’information à participation volontaire qui permet aux membres du personnel admissibles au régime de soins de santé de l’Université et à leur famille proche de bénéficier d’une vaste gamme de services. Ces services gratuits sont offerts en français et en anglais, sept jours sur sept et vingt-quatre sur vingt-quatre.

Le PAE est accessible à tous les membres du personnel de Concordia – y compris à leurs conjoints ou conjointes et à leurs enfants à charge – jusqu’au 31 août 2021 sans frais supplémentaires.

Homewood Santé

Le fournisseur du PAE de Concordia’s est Homewood Santé.

Homewood Santé offre une assistance téléphonique gratuite aux employés et employées touchés par le COVID-19.

Contactez PAE

Pour toute assistance, appelez Homewood Santé :

1 866 398-9505  (en français)
1 800 663-1142  (en anglais)

La confidentialité de vos contacts avec un conseiller ou une conseillère du PAE est assurée.

Back to top Back to top

© Université Concordia