Concordia University

https://www.concordia.ca/content/shared/fr/actualites/nouvelles/2019/10/17/concordia-decerne-quatre-nouveaux-doctorats-honorifiques.html

Concordia décerne quatre nouveaux doctorats honorifiques

Les récipiendaires d’exception comprennent une photographe de presse lauréate du Pulitzer, une personnalité du monde des affaires canadien et un duo de pionniers de l’éducation en STIM
17 octobre 2019
|
Grâce à ses portraits de gens en quête de dignité et de normalité, Barbara Davidson remporte trois prix Pulitzer. | Photos : Barbara Davidson

L’Université Concordia décernera des doctorats honorifiques à quatre personnes d’exception qui se sont distinguées dans plusieurs domaines, de la photographie au commerce international en passant par l’éducation en STIM centrée sur les étudiants.

Ces distinctions leur seront remises à l’occasion des cérémonies de collation des grades d’automne de Concordia, qui auront lieu le 18 novembre prochain à la salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts (175, rue Sainte-Catherine Ouest). Les récipiendaires se joindront ainsi à plus de 1 000 étudiantes et étudiants des quatre facultés et de l’École des études supérieures de l’Université qui se verront remettre leur diplôme.

Collation des grades d’automne de Concordia : récipiendaires

Faculté des arts et des sciences et Faculté des beaux-arts

Barbara Davidson prendra la parole dans le cadre de la cérémonie commune de la Faculté des beaux-arts et de la Faculté des arts et des sciences, le lundi 18 novembre à 10 h.


École de gestion John-Molson

Annette Verschuren prendra la parole dans le cadre de la cérémonie de l’École de gestion John-Molson, le lundi 18 novembre à 15 h.


École de génie et d’informatique Gina-Cody


Rebecca Brent et Richard Felder prendront la parole dans le cadre de la cérémonie de l’École de génie et d’informatique Gina-Cody, le lundi 18 novembre à 19 h 30.
 

Apprenez-en davantage sur la collation des grades de l’automne 2019 à l’Université Concordia.

 



Back to top

© Université Concordia