Aller au contenu principal
notice

Le pavillon Henry-F.-Hall sera fermé le 22 novembre en raison d’une coupure de courant planifiée

Les étages inférieurs rouvriront à midi, tandis que les étages supérieurs resteront fermés jusqu’à 14 h
17 novembre 2025
|

Le pavillon Henry-F.-Hall vu depuis l'angle du boulevard De-Maisonneuve et de la rue Mackay par une journée d'hiver enneigée, avec des piétons et des véhicules au premier plan.

Le Service de gestion immobilière procède actuellement à des travaux de maintenance électrique dans le pavillon Henry-F.-Hall (H), ce qui nécessite la mise hors tension des systèmes d’alimentation électrique normale et de secours.

Afin d’effectuer ces travaux en toute sécurité, une fermeture du bâtiment est prévue le samedi 22 novembre, de 6 h à 14 h.

Le 22 novembre :

  • tous les étages allant du deuxième sous-sol au troisième étage devraient rouvrir à midi;
  • les étages allant du quatrième au quatorzième resteront fermés jusqu’à 14 h;
  • les salles de classe, espaces d’étude, laboratoires, points de service et espaces communs situés aux étages fermés seront inaccessibles;
  • les ascenseurs, les systèmes de ventilation, l’éclairage et les autres services électriques seront hors service dans les zones touchées, jusqu’à ce que l’alimentation électrique soit rétablie;
  • à partir de midi, l’accès au bâtiment se fera uniquement par l’entrée située sur la rue Bishop.

Même si l’accès aux étages inférieurs sera rétabli plus tôt dans la journée, l’accès aux étages supérieurs restera restreint jusqu’à ce qu’il soit sécuritaire de les rouvrir. Des équipes du Service de protection et de prévention et du Service de gestion immobilière seront sur place pendant toute la durée de la fermeture afin de faciliter les travaux et d’aider à restreindre l’accès là où cela est nécessaire.

Compte tenu de l’importance du pavillon Hall en tant que pôle central du campus, l’Université Concordia mettra tout en œuvre pour que les travaux soient réalisés le plus efficacement et sécuritairement possible.


Apprenez-en davantage sur les
projets du Service de gestion immobilière.




Retour en haut de page

© Université Concordia