Ligue avancée A/B – Volleyball
Admissibilité
- Joueuses et joueurs de volleyball très expérimentés possédant de solides compétences fondamentales.
- Cette ligue s’adresse aux étudiants, aux membres du personnel, aux diplômés et au grand public.
- Ligue mixte : Au moins 2 hommes et 2 femmes sur le terrain.
Fonctionnement de la ligue
- Après la première semaine, la ligue avancée A/B sera divisée en deux – A et B – afin d’équilibrer au mieux les deux ligues.
- La ligue avancée A/B accepte uniquement l’inscription d’équipes; aucune inscription individuelle ou à des essais n’est possible. Veuillez consulter la ligue avancée C ou la ligue intermédiaire pour les options d’inscription individuelle.
- Les équipes gagnantes ont une place garantie lors des inscriptions pour la saison suivante (ainsi, les vainqueurs de l’hiver 2026 auront une place garantie pour l’automne 2026.)
Précisions sur la saison
Dates : Du 12 janvier au 6 avril 2026 (12 semaines)
Jour et heure : Les lundis, de 19 h à 23 h 30
Frais : 925 $ par équipe (6 joueurs minimum, 12 joueurs maximum)
Nombre d’équipes :
- Ligue A : 6 équipes
- Ligue B : 6 équipes
Lieu : Gymnase de Concordia – campus Loyola
Inscription
Les inscriptions se déroulent du 16 décembre à 10 h au 21 décembre ou jusqu’à ce que les places soient remplies. Aucune inscription en personne.
Les capitaines d’équipe potentiels doivent d’abord inscrire une équipe afin que celle-ci soit incluse dans la ligue, puis payer les frais d’inscription.
Une fois qu’une équipe a obtenu sa place dans la ligue, tous les joueurs doivent s’inscrire en ligne en suivant le lien reçu de leur capitaine. Les joueurs doivent être inscrits avant le premier match.
Vous n’avez pas d’équipe? Consultez la ligue avancée C ou la ligue intermédiaire pour les options d’inscription individuelle.
Nous nous préparons pour la prochaine saison. Vous pourrez bientôt vous inscrire et réserver votre place.
Demande de remboursement
Un remboursement complet peut être accordé dans les sept (7) jours suivant l’inscription et le paiement.
Les capitaines ne se verront pas rembourser leurs frais d’inscription si leur équipe quitte la ligue, que ce soit de leur propre initiative ou à la suite d’une décision administrative entraînant une suspension ou une expulsion.