Skip to main content

Les donatrices et donateurs récurrents favorisent la réussite étudiante. Pourquoi ne pas faire un don récurrent dès aujourd’hui et soutenir un secteur important à vos yeux, selon un calendrier qui convient à votre budget et à votre style de vie?

Pourquoi faire un don récurrent?

Pratique. Un don récurrent vous permet de mieux planifier votre budget en conséquence. Vous pouvez verser vos contributions sur une base mensuelle, trimestrielle ou annuelle, selon vos préférences. Votre don est traité automatiquement en fonction du calendrier désiré, et vous ne recevez qu’un seul reçu officiel au début de l’année civile suivante. Résultat : moins de gaspillage de papier et un suivi plus facile de vos dons annuels.

Si vous êtes une employée ou un employé de l’Université, vous pouvez autoriser des retenues à la source sur votre salaire

Adaptable. Vous pouvez affecter votre don à tout secteur d’activité qui vous tient à cœur. Étiez-vous étudiante ou étudiant athlète? Insufflez un élan à votre ancienne équipe ou contribuez au fonds général de développement du Service des loisirs et des sports. Durant vos études, avez-vous passé le plus clair de votre temps à la bibliothèque? Dans ce cas, pourquoi ne pas affecter votre don au fonds de développement de la Bibliothèque pour ainsi contribuer à enrichir les collections et procurer aux étudiantes et étudiants des ressources numériques? Si vous avez reçu de l’aide financière durant votre parcours à Concordia, vous voudrez peut-être créer votre propre bourse nominative ou soutenir le fonds de dotation des bourses d’études, de recherche et de subsistance.

Avantageux. Répartissez vos dons tout au long de l’année financière et devenez rapidement membre d’un cercle de bienfaitrices et bienfaiteurs exemplaires ou de soutien loyal. Vous profiterez ainsi d’avantages exclusifs, dont un abonnement à des publications spéciales et des invitations à des activités phares de l’Université. events. 

  • Une contribution mensuelle de 41,67 $ équivaut à un don annuel de 500 $. À cette hauteur, vous êtes admissible au cercle des doyennes et doyens.
  • Une contribution mensuelle de 166,67 $ équivaut à un don annuel de 2 000 $. À cette hauteur, vous êtes admissible au cercle du recteur.
  • Les donatrices et donateurs qui ont contribué à l’Université de manière récurrente pendant plus de 5 ans sont reconnus comme membres du cercle de soutien loyal de Concordia.

Si vous souhaitez discuter de vos options de don récurrent, changer vos modalités actuelles de contribution récurrente ou mettre à jour vos coordonnées de carte de crédit, communiquez avec nous par courriel, à giving@concordia.ca, ou par téléphone, à 514 848-2424, poste 3884.

Retour en haut de page

© Université Concordia