Aller au contenu principal
community_events, meetings

Joignez-vous au chef de la direction financière et à la vice-rectrice exécutive aux affaires académiques pour une mise à jour sur le budget 2025-26


Date et heure
Lundi, 26 mai 2025
10 h 30 à 12 h
Autres dates

Lundi, 2 juin 2025

Présentateur(s)

Denis Cossette et Anne Whitelaw

Tarif

Cet événement est gratuit.

Pavillon intégré Génie, informatique et arts visuels
1515, rue Sainte-Catherine O.
Local EV 1.615

Lieu accessible

Oui

Diptyque d'un homme en costume bleu marine à côté d'une femme portant une veste grise.

En mai 2025, le conseil d’administration a approuvé le budget de l’exercice 2025-2026.

Des conversations sont organisées afin de présenter un aperçu de la situation de l’Université et de ses priorités financières aux membres du corps professoral et du personnel.

Deux séances hybrides seront animées par Denis Cossette, chef de la direction financière, et par Anne Whitelaw, vice-rectrice exécutive aux affaires académiques. Une séance de questions suivra leurs présentations.

Veuillez noter que les deux séances seront enregistrées.

Vous ne pouvez pas participer en personne?

Participez à la conversation en ligne. Assistez à la réunion par Zoom.

Ajoutez l’activité à votre calendrier Outlook

  • Téléchargez le fichier de calendrier.
  • Ouvrez le fichier téléchargé.
  • Clique sur Oui dans la fenêtre contextuelle qui s’ouvrira afin d’indiquer que le lien provient de sources approuvées et d’ajouter l’activité à votre calendrier Outlook.
Retour en haut de page

© Université Concordia