Skip to main content

Journalistes

Si vous êtes journaliste aux nouvelles et souhaitez filmer une entrevue ou une vidéo sur le campus, vous devez d’abord en obtenir l’autorisation en courriellant votre demande à media.relations@concordia.ca ou en téléphonant au 514 848-2424, poste 4880.


Équipes de production cinématographique ou vidéo

Il est seulement permis de filmer sur le campus de la troisième semaine de juin à la deuxième semaine d’août. En dehors de cette période, l’Université ne considérera aucune demande. Des exceptions seront UNIQUEMENT envisagées pour les journalistes aux nouvelles ou les membres actuels de la communauté de Concordia (étudiants, professeurs ou employés) qui travaillent à un projet universitaire.


Si vous n’êtes pas journaliste

Si vous n’êtes pas journaliste et souhaitez obtenir l’autorisation de filmer sur le campus, veuillez remplir les champs ci-dessous et soumettre votre demande au moins trente jours ouvrables avant la date prévue du tournage.

Les champs marqués d'un * sont obligatoires. S'ils sont laissés vides, vous ne pourrez pas soumettre ce formulaire.

Coordonnées

*
 
*
*


Période demandée (dates)

*
JJ-MM-AA
 
JJ-MM-AA (Pas nécessaire si c’est la même que la date de début)


Lieux favoris, le cas échéant


Description

*
*
*


Diffusion

*

L’Université Concordia a pour principale mission d’appuyer les activités d’enseignement et d’apprentissage. Pour cette raison, l’établissement limite les activités susceptibles d’entraver les activités des étudiants, des professeurs et des membres du personnel. Il est interdit de filmer sur le campus sans autorisation préalable.

Le Service des affaires publiques de l’Université Concordia se réserve le droit de refuser toute demande qu’il ne considère pas comme étant dans l’intérêt supérieur de l’Université.

Lisez le complément d’information sur la Politique sur le tournage cinématographique et la prise de photographies dans l’enceinte de l’Université



Newsletter sign-up


Retour en haut de page

© Université Concordia