Dons commémoratifs et honorifiques

Un don de reconnaissance peut servir à marquer différentes occasions : un anniversaire de naissance, une retraite, un événement spécial en hommage à un membre de votre cercle amical ou à un proche décédé, ou tout simplement en guise de remerciement.

Vous pouvez affecter votre don à n’importe quel secteur de l’Université qui revêt une signification particulière pour la personne honorée. Que vous souhaitiez promouvoir l’aide financière aux étudiants, un département ou une initiative de recherche, les dons de reconnaissance enrichissent l’expérience d’apprentissage des étudiantes et étudiants tout en honorant la mémoire d’une amie ou d’un ami, d’une ou d’un collègue ou d’un membre de votre famille.

Pour créer un fonds en l’honneur ou à la mémoire d’un être cher, contactez-nous par courriel, à giving@concordia.ca, ou par téléphone, au 514 848-2424, poste 3884. Un membre de l’équipe de l’Avancement universitaire communiquera avec vous pour discuter des options qui s’offrent à vous et pour vous guider dans votre démarche.

Retour en haut de page

© Université Concordia