Skip to main content

La pierre angulaire du financement annuel de Concordia

Que ce soit en procurant à une faculté la capacité d’inviter des conférencières et conférenciers de renom ou encore, en dotant des bourses d’études ou de subsistance pour faciliter l’accès à l’enseignement supérieur, les dons exemplaires soutiennent la Campagne pour Concordia : Place à la nouvelle génération et aident notre établissement à progresser en tant qu’université nouvelle génération du Canada.

Essentiels à l’Université, les dons exemplaires lui procurent la souplesse nécessaire pour répondre aux défis financiers qui surgissent durant l’année universitaire.

En 2019-2020, 740 bienfaitrices et bienfaiteurs ont donné l’exemple en faisant un don substantiel. Ensemble, les contributions de ce groupe distingué représentaient 72 % des fonds recueillis.

Chaque année, les cercles de bienfaitrices et bienfaiteurs exemplaires reconnaissent nos donatrices et donateurs les plus généreux.

  • Le cercle de distinction des doyennes et doyens regroupe les bienfaitrices et bienfaiteurs dont les dons annuels se situent entre 500 $ et 1 999 $.
  • Le cercle du recteur regroupe les bienfaitrices et bienfaiteurs dont les dons annuels se chiffrent à 2 000 $ et plus.

Les avantages des cercles de distinction

En reconnaissance de leur générosité, les membres des cercles de bienfaitrices et bienfaiteurs exemplaires profitent de nombreux avantages qui contribuent à resserrer leurs liens avec l’Université. Par exemple :

  • des préinvitations à des activités phares de Concordia et un accès privilégié à des événements exclusifs auxquels participent des membres de la direction de l’Université;
  • des publications et des bulletins de Concordia spécialement destinés aux donatrices et donateurs de l’Université;
  • des messages de remerciement personnalisés de la part d’étudiantes et étudiants de Concordia;
  • des occasions de bénévolat ou de partage de leur expérience à titre d’ambassadrice ou d’ambassadeur de la campagne communautaire; et
  • l’affectation au Bureau de l’avancement universitaire d’une personne-ressource pour répondre à leurs questions sur Concordia.

Pour discuter des options de don exemplaire qui s’offrent à vous, contactez Brad Skog, directeur principal du Fonds de soutien, à brad.skog@concordia.ca.

Retour en haut de page

© Université Concordia