L’École de gestion John-Molson se classe première au Canada au palmarès de Bloomberg Businessweek

Le programme de MBA de l’École de gestion John-Molson de l’Université Concordia a été désigné comme le meilleur au Canada – après avoir occupé la deuxième place l’an dernier – dans le palmarès 2025-2026 de Bloomberg Businessweek.
Le magazine classe les programmes canadiens d’études supérieures à temps plein en gestion selon quatre catégories : rémunération, apprentissage, réseautage et entrepreneuriat. Depuis le classement de l’an dernier, l’École de gestion John-Molson a gagné deux points dans le domaine de la rémunération – catégorie la plus pondérée –, deux points dans le domaine du réseautage et un point dans le domaine de l’entrepreneuriat.
« Ces classements confirment notre réputation d’école de gestion internationale exceptionnelle, déclare Anne-Marie Croteau, doyenne de l’école. Nos diplômées et diplômés du MBA sont très recherchés par les employeurs et poursuivent des carrières florissantes. »
Les classements de la publication sont basés sur les réponses à un sondage mené auprès des étudiantes et étudiants sortants, des diplômées et diplômés récents ainsi que des entreprises qui recrutent des titulaires d’un MBA. Les questions portent notamment sur les emplois, les salaires, l’apprentissage en classe et les réseaux de diplômés.
Le classement Bloomberg Businessweek fait référence au MBA à temps plein et à temps partiel John Molson, qui utilise l'enseignement par cas pour offrir aux étudiants une expertise pratique et des opportunités d'apprentissage pratique.
Renseignez-vous sur les programmes de MBA, de MBA en gestion de placements et de MBA exécutif offerts à l’École de gestion John-Molson.