Skip to main content
notice

Coupure d’alimentation en eau et en électricité au pavillon LB 

Le pavillon LB, la bibliothèque Webster et le Centre de services aux étudiants Birks sont fermés jusqu’à nouvel ordre.
18 janvier 2022
|


Une coupure d’alimentation en eau et en électricité est survenue au pavillon LB. Du personnel de l’Université Concordia est sur les lieux. Le pavillon LB, la bibliothèque Webster,  et le Centre de services aux étudiants Birks, l'imprimerie et la librairie sont fermés jusqu’à nouvel ordre.  

Des espaces d’étude sont disponibles dans les salles suivantes du pavillon de l’École de gestion John-Molson : MB 2.210, MB 2.270, MB 3.210 et MB 3.270.

Le Centre de services aux étudiants Birks offre des services à distance. Pour obtenir de l'aide, veuillez composer le 514-848-2424, poste 2668, entre 9 h et 17 h, ou envoyer un courriel à students@concordia.ca.

Les étudiantes et étudiants qui ont besoin de services bibliothécaires sont priés de se rendre à la bibliothèque Vanier du campus Loyola. Le service de navette de Concordia a repris – vérifiez l’horaire en ligne

Les employées et employés de Concordia qui sont en télétravail et dont les bureaux se trouvent au pavillon LB ne pourront accéder à distance à leur ordinateur de bureau en raison de la panne de courant. Une fois le courant rétabli, les ordinateurs redémarreront automatiquement, et l’accès à distance sera de nouveau possible.  

Les employées et employés qui n’arrivent toujours pas à se connecter une fois le courant rétabli sont priés de téléphoner au centre d’assistance de Concordia au 514 848-2424, poste 7613, ou d’envoyer un courriel à help@concordia.ca.




Retour en haut de page

© Université Concordia