« Ce qui nous passionne le plus actuellement, c’est la création d’une communauté », affirme-t-il.
« Nous réunissons les bénéficiaires passées et actuelles afin de leur donner l’occasion de nouer des contacts, de se conseiller mutuellement et d’échanger en dehors de l’université ou de la vie professionnelle pour partager les faits marquants de leur carrière. »
La sœur de Aune, Shayna Phetsarath, B.A. 1999, dirige les efforts de 11:11 pour élargir la portée des bourses Ruth-P.-Glenen. Cet automne, deux lauréates de l’Université de la Colombie-Britannique se joindront ainsi à la cohorte.
Son approche s’inspire en partie des enseignements qu’elle a tirés de son passage à Concordia.
« Le curriculum rigoureux et la variété des programmes proposés m’ont aidée à trouver ma voie, même lorsque je ne savais pas exactement quoi étudier, explique-t-elle. J’ai rencontré des gens formidables et j’ai vécu une expérience extraordinaire. J’ai pu constater par moi-même à quel point une communauté solidaire peut façonner un parcours. »
Les lauréates témoignent d’ailleurs de cet impact dans leurs propres expériences.
« La bourse a eu une incidence considérable sur mon parcours de MBA, affirme Fairuz Zabin Reedi, MBA 2025. En raison de mon déménagement dans une nouvelle province, j’ai perdu mon emploi de façon inattendue, et le soutien de la Fondation Aune m’a permis de poursuivre mes études sans délai. »
Areej Al Rabea, B. Sc. 2008, MBA 2024, ajoute : « En tant que femme dans le domaine des STIM, le fait de recevoir la bourse Glenen m’a confortée dans mon choix de poursuivre un MBA et m’a convaincue d’encourager d’autres femmes à suivre cette voie et à briguer des postes de direction dans le milieu des affaires. »