Skip to main content

La pro des relations publiques

Debra Goldblatt-Sadowski, B.A. 1996
11 juillet 2022
|
Par Charlie Fidelman


Debra Goldblatt-Sadowski attire de grandes vedettes et les plus grands talents dans son rôle de chef de la direction et fondatrice de rock-it promotions.

La liste actuelle de clients de rock-it promotions, l’une des principales entreprises de relations publiques axées sur le mode de vie au Canada, comprend les prix Juno, Peloton, Knix, Dr. Martens, Sun Bum et Live Nation. L’entreprise compte également d’anciens clients notables, comme L’Oréal Paris, Adidas et la Semaine de la mode de Toronto, et collabore avec de grands talents tels qu’Oprah Winfrey, Mariah Carey et Madonna.

De 2018 à 2020, l’entreprise figurait sur la liste Growth 500 des entreprises canadiennes à la croissance la plus rapide du pays. Puis, la pandémie de COVID-19 est survenue.

« Environ 75 % de nos activités ont été interrompues en 48 heures. Vingt ans d’expérience en affaire ne nous préparent pas à ça, affirme Mme Goldblatt-Sadowski. Je suis vraiment fière que l’entreprise soit toujours opérationnelle. En mai, nous sommes revenus en force avec des événements en direct à grande échelle comme les prix Juno et un gala pour la Fondation David Foster : deux événements très réussis. Je suis très heureuse de recommencer à faire ce que nous faisons de mieux! »

Conseil professionnel

« Il faut de la détermination, du courage, de l’intégrité et de la gentillesse. Prenez place à table – celle que vous voulez – et prenez l’espace qui vous revient. »

Difficulté d’ordre professionnel

« Après mon accouchement, je n’ai pas eu de congé de maternité. J’avais une hypothèque à payer, alors je suis retournée travailler six semaines plus tard! »

Satisfaction professionnelle

« Il y a de l’action chaque jour et j’adore ça, qu’il s’agisse d’un lancement de film, de l’ouverture d’un théâtre ou d’un club, de la Semaine de la mode ou de la possibilité de choisir les clients avec lesquels nous voulons travailler. J’ai toujours l’esprit occupé. »

Le facteur Concordia

« J’ai commencé mes études universitaires en sociologie. Un jour, un camarade de classe a lu ma poésie et m’a suggéré de soumettre un portfolio au programme de création littéraire. J’ai été acceptée. Ce conseil est le plus beau cadeau que j’ai reçu : j’avais trouvé mon clan! Je ne me suis pas toujours sentie à ma place, mais les poètes et les écrivains m’ont donné une confiance que je n’avais jamais eue auparavant. »

« Quand j’avais 18 ans et que je vivais loin de chez moi pour la première fois, ma mère a reçu un diagnostic de cancer en phase terminale et d’autres nouvelles qui ont changé sa vie. Ce fut une période difficile, mais Concordia m’a apporté un grand soutien. »



Retour en haut de page

© Université Concordia