Programme des ambassadeur·rices
Le programme des ambassadeur·rices du Service de gestion de carrière (SGC) constitue un formidable moyen de s’impliquer auprès de l’École de gestion John-Molson.
À propos du programme des ambassadeur·rices du SGC
Le programme des ambassadeur·rices vise à accroître la notoriété du Service de gestion de carrière au moyen de présentations en classe, d’activités sur le campus et de rencontres virtuelles. Les ambassadeur·rices contribuent également au programme C-RISE pour étudiants internationaux et participent aux activités de sensibilisation du SGC. Les ambassadeur·rices ont l’occasion d’exercer leur leadership, tout en faisant croître la visibilitédes services du SGC et en se perfectionnant sur le plan professionnel.
Augmentez vos compétences en leadership et en réseautage
Le programme des ambassadeur·rices du SGC offre une excellente occasion d’acquérir de l’expérience en réseautage, relations publiques et organisation d’événements. Vous pourrez non seulement réseauter avec des étudiants, des diplômés et des employeurs de John-Molson, mais aussi participer à l’organisation d’activités avec des employeurs.
Les ambassadeurs des SGC sont considérés comme une partie intégrante de l’équipe des Services de gestion de carrière (SGC), et nous avons hâte de faire votre connaissance. Si vous êtes à la recherche d’une excellente occasion d’acquérir de l’expérience, de développer vos compétences en leadership et de redonner à la communauté de John-Molson, nous serons ravis de recevoir votre candidature.
Si vous avez des questions ou souhaitez simplement en apprendre davantage, écrivez à mary.wargachuk@concordia.ca ou à tamilia.buonanno@concordia.ca.
Paroles de bénévoles
Uniquement en anglais.