Skip to main content

LA MARCHE DE CONCORDIA

La 31e Marche de Concordia
Vendredi 18 septembre – vendredi 25 septembre

La Marche de l'Université Concordia s’agit de la marche de financement annuelle de l’Université, à laquelle participent employés, professeurs, retraités, étudiants et diplômés de Concordia pour recueillir des fonds qui soutiendront les étudiantes et étudiants de l’établissement. La Marche permet non seulement de commencer l’année universitaire du bon pied, mais elle marque également le coup d’envoi de la Campagne communautaire annuelle de Concordia, qui fait partie de la Campagne pour Concordia, notre ambitieuse campagne de 250 millions de dollars pour soutenir nos neuf orientations stratégiques et assurer un brillant avenir à nos étudiants et à notre université.

Les marcheuses et marcheurs qui récoltent un minimum de 40 $ (ou 25 $ pour les étudiants) sont éligibles pour les tirages des prix!

En quoi diffère la cybermarche de cette année? Marchez où voux voulez, quand vous voulez! 

Ordinairement, les membres de la communauté parcourent ensemble les 6,5 km qui séparent le campus Sir-George-Williams du campus Loyola. Cette année, cependant, en raison de la COVID-19, la Marche se déroulera virtuellementNous demandons aux participantes et participants de marcher dans leur quartier à partir du vendredi 18 septembre

La Marche se déroulera du 18 septembre au vendredi 25 septembre. Au lieu de marcher seulement le 25 septembre, nous vous mettons au défi de marcher JUSQU’AU 25 septembre. Le coup d’envoi sera donné sous forme de cérémonie virtuelle le vendredi 18 septembre, et la cybercérémonie de clôture se tiendra le vendredi 25 septembre! Détails à venir.

 

Back to top Back to top

© Université Concordia