Skip to main content

La campagne pour Concordia

PLACE À LA NOUVELLE GÉNÉRATION

La campagne pour Concordia

PLACE À LA NOUVELLE GÉNÉRATION

« Ensemble, nous ferons mieux que de réaliser notre objectif : nous le dépasserons »

Paul Chesser

Je suis ravi de réintégrer mon alma mater à titre de vice-recteur au développement. Non seulement j’ai obtenu deux diplômes à Concordia, mais j’y ai rencontré ma femme et j’y ai commencé ma carrière dans le domaine de la collecte de fonds! Il va sans dire que le fait de prendre les rênes du secteur du développement de l’Université marque un retour au bercail bien spécial pour moi.

Concordia vit une période passionnante, et je me réjouis de ce que réserve l’avenir aux membres de sa communauté élargie : professeurs, chercheurs, étudiants, donateurs, diplômés et bénévoles. Plus que jamais, c’est vraiment formidable de faire partie de cette Université et de poursuivre les efforts pour atteindre l’objectif de 250 000 000 $ de la Campagne pour Concordia : Place à la nouvelle génération, une initiative de financement historique.

Pour nous aider à mener à bien cette ambitieuse mission, nous comptons sur les membres de notre communauté – j’en ai moi-même été membre pendant la plus grande partie de mon existence, et je ne peux qu’en être reconnaissant. Ensemble, nous ferons mieux que de réaliser notre objectif : nous le dépasserons. Je suis fier de collaborer au succès de notre campagne et je suis fier de contribuer à l’essor de Concordia en tant qu’université nouvelle génération du Canada. J’espère que vous partagez cette fierté!

Le vice-recteur à l’avancement de l’Université Concordia,

Paul Chesser - signature

Paul Chesser, B.A. 1994, Dipl. 2e cycle

Retour en haut de page

© Université Concordia